Achats

L'Andorre est reconnue par beaucoup comme le pays des achats de par la diversité des produits et des marques que vous pouvez trouver dans ses boutiques. Que ce soit une parfumerie, un magasin d’électronique ou une boutique de vêtements, en Andorre vous trouverez les dernières tendances du marché à des prix plus que compétitifs.

Quel que soit le jour de la semaine vous pouvez parcourir ses rues et boutiques, car elles sont ouvertes 7 jours sur 7 et pour la grande majorité d’entre elles pendant plus de 12 heures consécutives. À Soldeu vous trouverez Sports Calbó, le magasin de matériel de ski par excellence, où en plus d’y trouver les dernières collections de vêtements de ski, vous y trouverez par la même occasion tout le matériel nécessaire à la pratique de ce sport.

Dans les paroisses les plus centriques, s’organisent des nuits thématiques d’achat (selon la période de l'année). Vous pourrez y profiter de promotions spéciales dans les magasins ouverts pour l’occasion mais aussi participer à de nombreuses activités pour toute la famille.