Restaurants

Ibaya : restaurant de cuisine créative de Francis Paniego récompensé par 2 étoiles Michelin, où vous pouvez choisir entre deux menus gastronomiques complets aux racines d'Ezcaray, La Rioja.. Situé au Sport Hotel Hermitage & Spa, vous pourrez en profiter toute l’année.

Koy Hermitage : Haute cuisine japonaise sous la houlette d’un des chefs les plus prestigieux de la gastronomie internationale japonaise. Situé au Sport Hotel Hermitage & Spa, il est ouvert seulement pendant la saison d’hiver.

Hermitage Tradició : Cuisine traditionnelle de la Rioja avec des recettes inoubliables nées d’avant-garde et qui ont réussi à se consolider, ce qui permet de revenir encore et encore à un grand nombre de clients fidèles, pris au piège de sa cuisine de saveur et de mémoire. Situé au Sport Hotel Hermitage & Spa, il n’est ouvert que pendant la saison d’hiver.

Glassbar 1850 Cuisine contemporaine qui associe recettes traditionnelles de différentes gastronomies avec de nouveaux concepts et techniques innovatrices, des couleurs, textures et saveurs, en plus d’une carte de cocktails variée. Bar principal du Sport Hotel Hermitage & Spa, il est ouvert toute l’année.

Restaurant Sol i Neu Hermitage : Cuisine traditionnelle de montagne dans un environnement idyllique. Ouvert toute l’année, il est situé aux pieds des pistes de Soldeu.

Le restaurant La Tofana : Cuisine italienne faite maison et en direct. Situé à côté du Sport Hotel, il est ouvert uniquement pour la saison d’hiver.

Sol i Neu Pizzeria : Large sélection de pizzas et snacks que vous pourrez déguster sur une terrasse avec de magnifiques vues sur la vallée de Soldeu. Ouvert pendant la saison d’hiver et situé aux pieds des pistes de Soldeu.

The Villager Tapas & Wine : Ambiance de pub où vous pourrez déguster des tapas et un repas informel. Vous pourrez les accompagner d’une sélection de vins et bières. Il est ouvert toute l’année.