Installations

Notre complexe hôtelier vous offre des installations de grande qualité en plus d’une large expérience dans la réception des médias tant écrits comme audiovisuels. Nous offrons ainsi aux équipes sportives la possibilité de compléter leurs stages par des formations, conférences de presse, annonces officielles.

Sport Hotel Hermitage & Spa 5* propose des espaces modulables très amples et équipés des technologies de dernière génération pour la réalisation de discours officiels, conférences de presse et formations.

  • Salle Isard: salle de réunion pour des séances privées, en groupe réduit (maximum 14 personnes).
  • Salle Grandalla: PParfaite pour réaliser des réunions, discours officiels et conférences de presse. Parmi ses références, la « Grandalla » a servie pour les conférences de presse de présentation de la Coupe du monde féminine de ski Alpin 2012 ou lors de l’annonce officielle des joueurs de handball de l’équipe de France sélectionnés pour les JO de Londres, aujourd’hui champions olympiques .

 

Sport Hotel Village 4* propose des installations remarquables pour leur capacité et impressionnantes vues sur la montagne. L’hôtel, a était choisi à plusieurs reprises, comme siège d’événements organisés par la FIS et la station de Grandvalira, lors de la Coupe du Monde Féminine de Ski alpin en 2012, mais aussi des différentes Coupes d’Europe féminine et masculine organisée depuis 2007.

  • Salle Valira: Une salle VIP, souvent choisie pour des événements sportifs de haut niveau la reconnaissant comme un espace unique capable de répondre à tous les besoins et protocoles requis dans ces cas précis. Avec une capacité allant jusqu’à 450 personnes, cette salle est un espace polyvalent, capable de s’adapter à tous vos besoins, qu’il s’agisse d’une conférence, d’un salon privatif pour effectuer des petits-déjeuners, déjeuners ou dîners de travail en équipe etc. La salle propose une illumination naturelle, ainsi qu’une grande terrasse et d’imposantes vues sur les pistes.
  • Salle Torre 1: Un espace assez grand idéal pour organiser des événements de taille moyenne. Cet espace a accueilli en 2012, la salle de presse officielle de la Coupe du Monde féminine de ski alpin.