Chefs de renoms

L’importante offre gastronomique de Sport Hotel Resort & Spa se base sur la qualité, les produits et le service, c’est pour cette raison que les restaurants sont dirigés par deux chefs renommés de la cuisine internationale. Sous la houlette des chefs Étoilés Michelin Nandu Jubany et Hideki Matsuhisa, vous pourrez découvrir et déguster les meilleurs saveurs et arômes de la cuisine internationale dans les différents restaurants du Resort.

NANDU JUBANY

Avec une longue histoire et une grande expérience dans le monde la cuisine de différents restaurants, Nandu Jubany arrive en 2012 au Sport Hotels Resort & Spa pour amplifier et améliorer la qualité de l’offre gastronomique de nos restaurants.  Ce chef de prestige, récompensé par plusieurs prix nationaux et internationaux, est présent dans cinq de nos restaurants.

Parmi eux, le restaurant Origen où vous pourrez déguster le même menu que dans son restaurant Can Jubany, récompensé par une Étoile Michelin. Nandu Jubany est un chef qui se caractérise par la recherche de l’équilibre entre une cuisine traditionnelle de qualité et une cuisine moderne et brillante, une alliance entre complexité et subtilité.

HIDEKI MATSUHISA

Provenant d’une famille dédiée à la cuisine japonaise, Hideki Matsuhisa développe cet art depuis son enfance. En 1998, il s’installe à Barcelone où il décide d’importer les meilleures saveurs de cette cuisine orientale.

Grâce à l’accumulation de nombreuses et prestigieuses récompenses gastronomiques due à  l’innovation, à la fusion et à la présentation de sa cuisine, il arrive en 2014 au Sport Hotels Resort & Spa. Le Koy Hermitage estun restaurant de haute gastronomie japonaise où se mélangent les saveurs méditerranéennes avec le meilleur de la cuisine japonaise.